ATT Débutant Adjectif Possessif

AskTheTeacher - Comment utiliser les adjectifs possessif


Bonjour et welcome à asktheteacher. The subject today is possessive adjectives le sujet aujourd'hui c'est les adjectifs possessifs. This is for beginner students, c'est pour un élève débutant.

Donc on y vas tout de suite avec ce que j'ai marqué au tableau et je vais traduire en français et en anglais pour que vous compreniez comme il faut. Donc des adjectifs possessif sont des mots que l'on place en avant du nom en anglais pour montrer une possession, que cela appartient à il ou elle ou les autres personnes. Donc on vas regarder ici, my en anglais c'est l'équivalent de mon, ma et mes en français. En français vous avez masculin et pluriel. Donc vous avez trois mots pour un de mes mots. 

Donc my - mon, ma, mes et your, ton, ta, tes. his, her et its. C'est un petit peu différent aussi. Pour nous les objets ne sont pas masculin et féminin. C'est les gens. Donc quand on met un his c'est pour un garçon ou un homme. Donc her, c'est pour une fille. Its est pour un animal ou une chose au singulier. Donc les trois vont se traduire par son, sa, ses. si je descend au bas ici au pluriel. Our, donne nos et notre your, vos et votre et their c'est leur. Ici on a your en bas et your en haut. Alors ton, ta tes, vos et votre. Il faut savoir de quoi on parle car c'est le même mot. En anglais on ne fait pas de différence. J'ai mis quelques exemples, I put a few exemple on the board et je me suis amusé à utiliser différent temps de verbes.

Donc une pierre deux coups. Let's have a look. The first one I put up. J'ai marqué I have my new car today, donc j'ai ma nouvelle auto aujourd'hui. Une auto c'est féminin, c'est ma, mais en anglais cela reste my. Ensuite, He liked his cake yesterday. il a aimé son gateau hier. We will bring our dogs next week. Nous allons apporter nos chiens la semaine prochaine. Ensuite, She is riding her horse. Elle monte ou se promène sur son cheval à elle. La dernière phrase c'est They enjoyed their lunch last week. Ils ont aimé leurs dîner ou lunch la semaine passée. Donc on voit la possession qui est souligné en rouge. We can see the possession that is underline in red, prenez le temps de les pratiquer. Ce sont des mots que l'on utilise souvent quand on parle ne anglais. Vous avez les mots ici et comme je vous ai montré la traduction pour mieux vous aider à comprendre.

I hope this was helpfull. J'espère que cela vous à donné une coup de main et à bientôt. See you soon, remember have fun practicing

Vous avez aimé ce vidéo gratuit.
Consultez notre série Les Essentiels pour niveau débutant.

, , , , , , ,

Écrire un commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.