Formation anglais langue seconde en entreprise

Formation anglais langue seconde en entreprise. Formation sur mesure, selon le secteur d’activité de votre entreprise.

Consultation avec la personne ressource de votre compagnie dans le but de déterminer la meilleure stratégie d’enseignement adapté à vos besoins.

Notre expérience de plus de 15 ans en enseignement de la langue seconde anglaise nous permet de maîtriser l’art d’adaptation en fonction du but recherché.

Nous offrons une qualité supérieure de l’apprentissage de l’anglais, personnel enseignant parfaitement bilingue, donc aucun accent de prononciation lors du dialogue que ce soit en anglais ou en français. Vous serez ainsi en contact avec la mécanique réelle de la langue.

Session automne 2010 : plusieurs entreprises ont déjà réservé leurs plages horaires, contactez-nous le plus tôt possible pour évaluation de vos besoins. Consultez les références des entreprises clientes de Anglais Fragman ici.

, ,

6 Responses to Formation anglais langue seconde en entreprise

  1. Bianca B 3 décembre 2012 at 6:24 #

    J’ai trouvé le cours super intéressant, la méthode qu’elle nous enseigne est très bien, c’est super le fun les cours

  2. Steve C 3 décembre 2012 at 6:29 #

    J’ai adoré la méthode des temps de verbes.

  3. Louise Turcotte 3 décembre 2012 at 6:31 #

    C’est une formule très claire, compréhensive (formule gagnante).

  4. Sandra Fragman 3 décembre 2012 at 6:33 #

    Merci, cette méthode développé par moi-même est le fruit de plus de 15 ans d’expérience au services des entreprises dans leurs besoins d’anglais langue seconde. J’ai toujours beaucoup de plaisir à voir la lumière dans l’esprit des gens lorsqu’ils comprennent le sens des explications.

  5. Sandra Fragman 3 décembre 2012 at 6:35 #

    Cette méthode fait des miracles et facilité grandement l’assimilation des nouvelles notions d’anglais. Il faut entraîner son cerveau à accepter les différences entre l’anglais et le français. Voilà pourquoi je m’applique à l’expliquer avec enthousiasme.

  6. Sandra Fragman 3 décembre 2012 at 6:37 #

    Il faut pouvoir comparer avec sa langue maternelle, on passe à une vitesse supérieure. Cependant l’enseignant doit posséder et maîtriser la grammaire anglaise pour permettre cela.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.