juillet 6

Truc pour apprendre le vocabulaire

2  comments

Truc pour apprendre le vocabulaire. Un étudiant avait des difficultés d’apprentissage des mots de vocabulaire en anglais. Alors je lui ai donné quelques trucs pour l’aider à apprendre plus de mots. Je lui ai suggéré de lire une histoire, un article ou un livre et de souligner les mots nouveaux. Sur une feuille séparée, il a créé une page avec la liste de vocabulaire des nouveaux mots dans une colonne et dans une autre colonne la traduction des mots dans sa langue. En faisant cela, il a obtenu un accès facile aux nouveaux mots et ce qu’ils signifient, et il a vu les mots dans leur contexte avant ! La connexion se faisant ainsi entre les deux langues, il devient plus facile de les retenir.


Tags

anglais traduction, apprendre anglais, centre formation, cours anglais, francais anglais


You may also like

ATT inter since, for et ago

ATT inter since, for et ago

ATT inter four past tenses

ATT inter four past tenses
Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. With MCAF you will learn your english very rapidly. Because of the verb tense method it will (( unscramble)) you

  2. Les temps de verbe sont une clef importante de l’anglais langue seconde, faire un gâteau avec tous les ingrédients mais sans aucune recette … quel résultat obtiendrons nous ?

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!